THE RENEGADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cheolhyeon

2 participants

Aller en bas

Cheolhyeon Empty Cheolhyeon

Message par Cheolhyeon Mar 15 Avr - 9:09

Un homme typé asiatique simplement vêtu d'un jean et d'un vieux tee-shirt sans manches entra dans le bâtiment. Sans jeter un seul coup d'oeil autour, il avança jusqu'au bureau du vigile, où il laissa sa lame en lançant un regard noir à l'employé. Pour des dits mercenaires, ils semblaient plutôt bien organisés... Sans plus attendre, il se dirigea vers l'ascenseur qui lui fut désigné, et s'en suivit une montée bien trop lente à son goût. Lorsque le "ding !" annonça enfin le dernier étage et que les portes s'ouvrirent, c'est en lâchant un soupire qu'il sorti de cette boîte métallique pour plisser les yeux devant tant de lumière vive. Ils y mettaient le paquet, ces types.

Il avança donc dans cette salle trop éclairée, son regard rivé sur une jeune femme bien plus loin, à un bureau qui lui semblait tout approprié pour laisser le papier qu'il avait rédigé la veille. Une fois certain que c'était bien "l'accueil" de l'endroit, l'asiatique posa sa feuille toute simple devant la demoiselle et fit demi-tour avant d'entendre ce qu'elle avait à dire à ce propos. Retour à l'ascenseur pour une trop longue descente, puis devant le vigile pour reprendre son arme. Après avoir bien vérifié qu'elle n'avait pas été trop tripotée, notre protagoniste la réattacha à sa hanche, et reparti sans avoir dit plus de mots qu'il n'en avait dit en arrivant.

*On verra bien ce que ça donnera.*


Cheolhyeon CV-Cheolhyeon



[ Bien que je l'ai écrit au hasard, il est possible que ce numéro -basé sur le n° type réel de Corée- soit en service. Prière donc d'éviter de l'appeler. x) ]
Cheolhyeon
Cheolhyeon

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheolhyeon Empty Re: Cheolhyeon

Message par Neyrio Mer 16 Avr - 9:36

Une journée coincé dans un château en Transylvanie. Un endroit étrange et angoissant, un véritable labyrinthe. Il lui avait fallut beaucoup de patience et de ténacité pour se débarrasser du Gris, mais il en était venu finalement à bout, et c'est épuisé qu'il était rentré à Londres.
A peine arrivé que la secrétaire se précipitait vers lui.


Bonjour Boss. Vous allez bien ? Vous semblez épuisé.

Il la toisa d'un regard froid, mettant fin aussitôt à ses minauderies. Elle était plutôt bien roulée et il espérait bien la mettre rapidement dans son lit, surtout qu'il ne fallait pas être un génie pour voir qu'elle ne demandait que ça. C'était d'ailleurs surtout pour cela qu'il l'avait embauché. Mais pas aujourd'hui, pas ce soir, il était trop las et les heures passées dans les geôles de ce château maudit l'avaient lessivé.
Elle se mordit la lèvre, et reprit sur un ton qui se voulait plus professionnel :


Un homme est passé, il a laissé ça...il était étrange...il n'a pas prononcé un mot ! Il était asiatique, grand, un brun....Moi à mon avis...

Il lui prit la feuille brutalement des mains et n'écouta pas la fin de son bavardage inutile, allant s'enfermer dans son bureau. Aussitôt il balança négligemment ses flingues et son épées dans un coin de la pièce, laissa tomber son manteau et s'assit lourdement dans l'épais fauteuil. Il ouvrit un tiroir, en sortit un verre et une bouteille de whisky trente ans d'âge et s'en versa une grande rasade qu'il but d'un trait.

Il daigna alors jeter un oeil sur le papier que le type avait déposé. La lecture ne fut pas longue, mais ce qu'il retint essentiellement fut la dernière phrase :


Rien à perdre, tout à gagner

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres

Voilà qui devrait faire l'affaire ! murmura t-il pour lui même avant d'aller s'avachir sur le petit canapé qui se dressait dans un coin de la pièce et de s'endormir d'un sommeil agité.

Neyrio
Neyrio

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum